mercredi 12 mai 2010

Prendre un peu de temps...





Demain, je m'envolerai.
Encore une fois,
...encore et toujours.
LA maison.

Je migre vers le sud.
La ville rose, prépare-toi, j'arrive!
Espérons que le temps sera à hauteur de ta réputation...
Et autre que dans les coeurs.







Je compte bien en profiter...
Hum, quel optimisme!
Mes dernières aventures n'ayant pas été des plus douces,
cela s'avère compromis.
( certaines personnes étant sournoises ou voleuses... )
Une petite larme pour vous mes ptits disquaires, libraires, cafés...
Ohhh et pour vous aussi, ptits chiffons qui m'attendaient, sagement,
au détour d'une malle "fripière"...
-qui a insinué que j'inventais des mots?-
Enfin, je ne compte pas m'arrêter de vivre pour autant.
Disons, que le week-end de folie est légèrement compromis.



Ce ne sera que partie remise, haha!
-qui a dit que l'espoir faisait vivre?-



Elles marchaient dans le noir,
se confondaient.
La caresse de sa peau l'éveilla;
l'extirpant ainsi de son mauvais pas.
Les mains se trouvèrent.

De par le noir, les ombres se mouvaient et en famille erraient.



4 commentaires: